Les documents disponibles ont été produits par les enseignants du groupe de travail progressivité des apprentissages.
Le temps
Le temps au cycle 1
Ce que disent les programmes du cycle 1
Ce que l’élève soit savoir à la fin de son année scolaire MS-GS
Le temps du cycle 1 au cycle 3
Progression le temps MS-GS
Situation de référence le temps MS
Situation de référence le temps GS
Des exemples de situations en CE1
Histoire des arts - musique
Frise chronologique CM2
L’espace
Des exemples de situations
Le mot
Situation de référence
Situation d’évaluation CP le petit chaperon rouge
Ce que l’élève doit savoir en fin de cycle 2
Situation d’évaluation CP les trois petits cochons
Situation d’évaluation CE1 le loup et les sept chevreaux
La fonction des mots
La phrase
Ce que l’élève doit savoir en fin d’année
Lire un texte à haute voix au CM2
Produire des phrases exclamatives au CM2
Les suffixes
Ce que disent les programmes 1
Ce que disent les programmes 2
Ce qu’un élève doit savoir en fin de cycle 3
Les homophones
L’alphabet